Machine à bière Klarstein Skal

C’est la première fois que j’ai dans mes mains une machine à bière de la marque Klarstein. Est-ce qu’elle est à la hauteur de sa réputation ? Quelles sont les caractéristiques de cette dernière ? Je vous présente la tireuse à bière Klarstein Skal.

Caractéristiques de la machine à bière Klarstein Skal

La tireuse à bière Klarstein Skal, tout d’abord fonctionne avec des cartouches CO2. Sans cela, vous n’aurez pas de pression. Il faudra les changer régulièrement. Vous aurez droit à avoir 3 cartouches dans le carton, ce qui est suffisant pour de nombreuses utilisations.

Les dimensions de l’appareil sont 45 x 27 x 48 cm et un poids de 6,5 kg, ce qui reste assez léger par rapport à la concurrence. La contenance est standard. On pourra avoir des fûts de 5 Litres. Ces derniers peuvent être acheté directement en grande surface. Vous aurez un choix énorme de bières.

Des boutons sont disposés afin que vous puissiez changer la température de la bière. Cela va de 2 et 12°C. Vous pourrez changer la température de 2 en 2.

Un indicateur est présent pour vous avertir de la température en temps réel.

Machine à bière Klarstein Skal

Design

Sur la machine à bière Klarstein Skal, vous retrouverez comme la plupart du temps beaucoup de plastique. Mais ce n’est pas pour autant un soucis. En effet, elle possède de très belles finitions et elle apparait très robuste. Elle possède des couleurs noir et argenté, ce qui lui donne un très beau rendu.

Machine à bière Klarstein Skal

Utilisation et avantages de la tireuse à bière

Tout d’abord comme pour la machine à bière H. Koenig BW1880, vous aurez la possibilité de régler la température du fût avec des boutons. La plage de sélection est comprise entre 2 et 12°C. C’est idéal pour les personnes désireuses avoir les meilleures sensations quand ils boivent une bière. En effet, certaines bières sont meilleures à une certaine température bien précise.

Niveau finitions, il n’y a rien à redire, la marque Klarstein propose un excellent produit, pour le plus grand plaisir des consommateurs.

Son prix reste tout à fait correct au vue des avantages que cette machine à bière peut procurer. Cependant, je regrette le fait qu’elle ne fonctionne pas avec le système beertender comme la machine à bière Krups VB650810 ou la Krups VB700E00. Ce qui veut dire que vous devrez changer les cartouches CO2 pour avoir de la pression. C’est pas si compliqué que ça, c’est juste une manipulation supplémentaire.

Elle est aussi un peu longue à refroidir, mais on va dire que c’est normal, c’est comme pour quasiment tous les autres modèles que j’ai pu tester. Il est conseillé de mettre un fût dans votre frigo 24h avant son utilisation pour que le refroidissement soit encore plus rapide.

En ce qui concerne le changement de fût rien de bien compliqué. Il sera préférable, cependant, de consulter la notice d’utilisation pour le changement des cartouches. Ce n’est pas bien dur, mais pour la première fois, pensez à regarder la notice.


Les points forts

  • Prix
  • Réglage de la température
  • Poignée
  • Bruit
  • Finitions

Les points faibles

  • Fonction avec des cartouches CO2
  • Longue à refroidir


Verdict

Machine à bière Klarstein SkalC’est une marque que je ne connaissais pas dans cet univers, et je dois dire que j’ai été agréablement surpris par cette tireuse à bière qui a tout d’un grande. Le seul point embêtant (si il en est un), c’est de devoir changer la cartouche CO2. Cela demande un peu plus de travail, mais rien de bien compliqué. Cependant, on aura plus de choix de bières (car on est pas sur un système beertender), et une pression optimale.

Elle possède un des meilleurs avantages pour moi : le réglage de la température ! Pour les vrais amateurs de bières, on aime quand la bière est à la température idéale, et c’est pourquoi, il est préférable de pouvoir changer la température suivant la bière que l’on veut se servir.

Elle possède de belles finitions, et elle apparait comme bien robuste. Elle n’a pas à rougir par rapport à la concurrence. C’est donc une bonne machine à bière qui ravira forcément les amateurs ! Vous pourrez la choisir sans problème !

  • Product
  • Features
  • Photos

Klarstein Skal • Tireuse à bière •

Expédition sous 2 à 3 jours ouvrés
Last update was in: décembre 14, 2018 6:35