Machine à bière Krups VB320E10

La marque Krups est un des leaders sur le marché en ce qui concerne les machines à bière. Ils sortent de nouveaux modèles très régulièrement, avec de nouvelles options,  et aujourd’hui, je vais vous parler de la tireuse Krups VB320E10. Voici les caractéristiques, les avantages, inconvénients de cet appareil.

Caractéristiques de la machine à bière Krups VB320E10

Cette tireuse à bière qui peut accueillir des fûts de bière d’une contenance de 5 Litres est compatible uniquement avec le système beertender. C’est à dire que vous devrez acheter des fûts ayant cette mention. Pas de panique, c’est le système le plus courant que l’on retrouve sur le marché actuel. Les principales marques de bières (Heineken, Affligem,Pelforth…) sont disponibles en achat. D’autres modèles possèdent ce système comme la machine à bière Krups VB700800 ou la Krups VB700E00.

En ce qui concerne les dimensions, elles sont de 50,5 x 32,5 x 45,5 cm et son poids est de 7,14 Kg. Niveau puissance, cette tireuse propose 70 Watts, ce qui est dans la normalité. Suffisant pour avoir un système de refroidissement performant.

Un indicateur permettra de voir si la machine est sous tension et un autre vous indiquera si le système de refroidissement fonctionne à la bonne température. Vos bières seront servies à une température de 4°C.

D’autres éléments sont présents sur cet appareil comme le fait d’avoir une sécurité enfant, mais aussi un plateau pour récolter les goûtes.

Machine à bière Krups VB320E10

Design

La forme de la machine à bière Krups VB320E10 ne change pas des autres modèles de tireuses qu’il y a sur le marché. C’est à peu près toujours la même chose. On note cependant le fait que le principal matériau est le thermoplastique à la couleur argentée. Je trouve que le rendu est très jolie, ça donne un effet très classe.

En ce qui concerne la robustesse de l’appareil, il n’y a rien à redire. Elle semble costaud, et c’est un point forcément positif. Mais au vu du prix de départ, on ne s’attendait pas à moins.

Les dimensions sont standards, et vous pourrez facilement installer votre tireuse sur un meuble. Il faut noter que les pieds sont anti-dérapant.

Machine à bière Krups VB320E10

Avantages et utilisation de cette tireuse à bière

Comme je l’ai dit, cette tireuse à bière utilise le système beertender. Et par conséquent, c’est un bon moyen d’avoir une utilisation très simple. Pour mettre en place un fût de bière, vous n’aurez qu’à ouvrir le couvercle et relier le tuyau. En quelques secondes, le tour sera joué. De plus, en achetant cet appareil, vous aurez 10 tuyaux. Il faut savoir que ces tuyaux devront être changé à chaque changement de fût.

J’aime bien le système beertender pour son côté pratique, mais certaines personnes regrettent le manque de choix de bières. Il y a environ 20 marques de bières différentes qui sont compatibles avec ce système dont les plus connues.

On apprécie aussi la poignée amovible, comme pour tous les modèles Krups. Cela évitera les accidents avec les enfants. L’indicateur pour nous indiquer la température est bon, mais je trouve dommage qu’il n’y ait pas d’indicateur pour savoir combien de bière il me reste. C’est bien dommage, sachant que d’autres modèles le font.


Les points forts

  • La poignée est amovible (comme pour tous les modèles Krups)
  • Changement de fût rapide
  • Jolie design
  • Système beertender

Les points faibles

  • Prix
  • Pas d’indicateur pour voir combien il reste de bière


Verdict final

Machine à bière Krups VB320E10J’ai envie de dire comme d’habitude, Krups nous a sorti un excellent appareil. En effet, cette tireuse à bière possède de nombreux atouts, mais quand même, je reste sur ma faim en ce qui concerne cet indicateur qui manque : celui pour me dire combien de bière il reste. Ce n’est pas non plus une obligation, mais c’est quand même un élément qui peut faciliter encore plus la vie d’un utilisateur.

J’ai toujours aimé les appareils avec cette couleur argenté, alors, je ne peux qu’aimer le design de la machine à bière Krups VB320E10.

On regrette aussi un prix peut être un peu cher par rapport à la concurrence. Mais quoi qu’il en soit, c’est une bonne tireuse à bière qui sera vous satisfaire pleinement.

 

  • Product
  • Features
  • Photos

Krups VB320E10 BeerTender Machine à Bière

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: décembre 2, 2018 1:02

203,79