Machine à bière Philips HD3620/25

Une des meilleurs machines à bières sur le marché actuel, la tireuse Philips HD3620/25. Que vaut-elle réellement par rapport à la concurrence ? Vaut-il mieux investir dans un autre modèle ? Voici mon avis sur la machine à bière Philips HD3620/25.

Caractéristiques de la pompe à bière Philips HD3620/25

Avec un poids total de 8 kg, la machine à bière est aussi lourde que par exemple la pompe à bière . Vous pourrez ainsi mettre un fût de bière pouvant contenir jusqu’à 6 Litres. D’un simple coup d’œil, on pourra s’apercevoir de la température de la bière grâce à un indicateur. Il faut savoir qu’après la mise en place d’un nouveau fût de bière, vous aurez environ 30 jours pour la boire (un indicateur est présent pour cela).

De plus, pour savoir combien de bière il vous reste, vous aurez la possibilité de voir très facilement sur un indicateur, combien il vous en reste. Vous serez donc exactement quand vous devrez acheter un autre fût de bière.

En ce qui concerne les fûts qui sont compatibles avec cette machine à bière, il y en a environ 15, et cela ne cesse d’augmenter.

 

Design de la machine à bière

Les dimensions de la tireuse à bière sont de 37,8 x 26,1 x 35,5 cm, ce qui en fait une machine relativement compacte, surtout qu’elle peut accueillir un fût de 6 litres. Elle ne prendra pas énormément de place chez vous et pourra se fondre parfaitement dans votre intérieur. On peut dire que Philips a fait un excellent travail avec cet appareil design et moderne.

On aime beaucoup la qualité finition de l’appareil. Les matériaux employés par le fabricant sont de bonnes factures et tout est fait pour facilité l’utilisation de l’appareil, et pour que ce dernier puisse durer de longues années. Et c’est ce qu’on demande à ce type d’appareil.

Tout est fait pour faciliter la vie de l’utilisation. La poignée est bien placée et facilement prenable. Vous n’aurez aucun mal pour la manipuler. Le bec verseur est aussi parfait lors de l’utilisation. Vous pourrez ainsi verser de la bière sans pour autant faire trop de mousse.

Le système de tireuse qui a été mit en place est excellent, et on sent qu’il est robuste. Cela change de certains modèles que j’ai pu voir !

Les nombreux indicateurs présents sur la machine à bière permettent de rendre son utilisation toujours plus simple. D’un simple coup d’œil, on peut s’apercevoir de nombreuses choses comme par exemple, le nombre de jours de conservation de la bière.

Philips HD3620 25 1

Utilisation et avantages de la Philips HD3620/25

Si vous souhaitez avoir un machine à bière performante ET facile d’utilisation, alors cet appareil est parfait ! On aime beaucoup l’utilisation ultra simple de la Philips HD3620/25. Tout d’abord, les indicateurs sont parfaits, surtout, le fait de savoir combien de temps il nous reste pour consommer la bière du fût.

On peut régler le nombre de jours de conservation que l’on veut sur le machine à bière. Il y a deux petits boutons + et – qui permettent de faire cette opération très facilement.

La bière est conservée à une température de 3°C, ce qui permet d’avoir une bonne bière bien fraiche à tout moment de la journée.  Cependant, il aurait été judicieux de pouvoir choisir la température que l’on souhaite avoir, pour par exemple des bières brunes ou rousses.

La mise en place du fût de bière est aussi très simple à mettre en place. On aime beaucoup le fait de pouvoir changer tous les raccords lorsqu’on met un nouveau fût de bière. C’est plus hygiénique. De plus, il n’y a pas besoin de mettre des cartouches de CO2 pour faire fonctionner la machine à bière, puisque les fûts sont déjà sous pression.

Le débit est excellent lorsqu’on veut se faire une petite mousse. De plus, comme mentionné plus haut,  il n’y a pas trop d’apparition de mousse, surtout, si vous inclinez bien votre verre.

Lors du démarrage de la machine à bière, vous pourrez trouver que cette dernière fait un peu trop de bruit. C’est normal et courant chez les autres fabricants. Donc pas de panique.

machine à bière Philips HD3620/25

Changement du fût de bière simple et rapide


Les points forts

  • Hygiénique
  • Capacité totale de 6 Litres
  • Utilisation très simple
  • Débit de la tireuse
  • Les multiples indicateurs

Les points faibles

  • On ne peut pas choisir la température que l’on souhaite


Verdict

Philips HD3620 25 1

Je savais que la machine à bière Philips HD3620/25 pourrait se révéler être un formidable appareil, et après son utilisation, mon ressenti est toujours le même. C’est en effet, une excellente tireuse qui possède de nombreux avantages comme le fait de l’utiliser facilement, et d’avoir un excellent débit.

Philips nous a gratifié d’une très bonne machine qui sera ravir les amateurs de bières. Pour moi, c’est un coup de cœur que j’ai pour cette machine à bière.

J’ai d’ailleurs beaucoup aimé la capacité XXL de l’appareil. Avoir un fût de 6 Litres permet en effet de ne pas le changer tous les 2 jours. C’est une chose à laquelle il faut penser.

Certes, le prix peut paraitre un peu élevé mais je peux vous garantir que ça vaut le coup ! Il vaut mieux investir une bonne fois pour toute dans un appareil qui sera se montrer performant et endurant.

  • Product
  • Features
  • Photos

Philips HD3620/25 Pompe à Bière Noire

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: décembre 5, 2018 11:32

378,79