Machine à bière Krups VB700800

Voici une machine à bière haut de gamme : la Krups VB700800. Elle possède de nombreux avantages, et cela en fait un des meilleurs appareils sur le marché. Présentation de cette tireuse à bière.

Les caractéristiques de la machine à bière Krups VB700800

On pourra mettre exclusivement des fûts de bière d’une capacité de 5 Litres, ce qui reste largement convenable par rapport à la concurrence. C’est la même capacité que la machine à bière Seb VB310810, mais moins que les 6 Litres de la tireuse Philips HD3620/25.

Avec un poids de 7,8 kg, c’est une machine relativement lourde, mais qui reste bien stable quand on la pose. Les dimensions sont : 48,5 x 28,9 x 49,2 cm.

La puissance l’appareil est de 61 Watts. C’est un peu moins que certains appareils.

Compatible avec de nombreuses marques de bières comme par exemple :

  • Heineken
  • Affligem
  • Desperados
  • Pelforth
  • Edelweiss

Ce sont des marques que l’on retrouve la plupart du temps dans une grande surface.

Machine à bière Krups VB700800

Design de cette tireuse à bière

Le mélange de gris chromé et de noir mat est tout simplement sublime. Cela en fait, une des plus belles tireuses à bière sur le marché. Un design sobre et élégant. Parfait pour être installé sur un meuble dans un salon !

Krups nous fait le plaisir de mettre du plastique épais ultra résistant qui a plusieurs avantages. La première chose c’est qu’on aura une machine robuste, mais aussi de bien isoler la température de la cuve. Même avec une utilisation fréquente, l’appareil tiendra le coup.

C’est une machine à bière qui est ergonomique et très bien pensée. Pas trop grande pour pouvoir la ranger ou l’on souhaite.

La poignée est aussi très bonne. Elle permet d’avoir une bonne prise, et son utilisation est excellente sur la durée. De plus, c’est une poignée qui est amovible.

Le bec de tirage est légèrement incliné ce qui permettra de ne pas se louper lorsqu’on souhaitera se servir une bière. En effet, il y aura peu de mousse.

L’entretien est tout aussi simple. Il n’y a même rien à redire. Vous n’aurez qu’à changer le tuyau lorsque vous devrez changer de fût.

On sent vraiment que c’est une machine robuste, qui résistera sur le long terme. Et pour moi, c’est un point auquel j’accorde beaucoup d’importance. En effet, changer de machine tous les ans, ce n’est pas pour moi ! Autant mettre un peu plus d’argent pour avoir un modèle beaucoup plus résistant.

Machine à bière Krups VB700800

Avantages et utilisation

Tout d’abord, ce qui frappe au premier abord, c’est le fait que ce soit une machine à bière très intuitive. En quelques secondes et sans lire une notice, vous pourrez l’utiliser. C’est simple et on aime beaucoup ça. Pas de temps à perdre afin de boire sa première pression !

On relie la poignée de distribution via un cordon en plastique et le tour est joué. On pourra se servir une petite mousse.

On regrette cependant le fait d’avoir une puissance relativement modéré par rapport à la concurrence avec ses 61 Watts. Cela a une incidence directe sur le refroidissement du fût de bière. Ce sera plus long. D’ailleurs, on notera que la machine peut paraitre assez bruyante pendant cette période. Rien d’insurmontable néanmoins.

On notera aussi les nombreux avantages de cette tireuse à bière de la marque Krups. Tout d’abord, vous pourrez consulter en temps réel la température de la bière grâce à un indicateur. La bière est conservée à la température de 4°C.

Un autre point positif, c’est de pouvoir facilement voir combien de bière il nous reste dans le fût. Un indicateur est en effet présent sur le machine.

Pas besoin de cartouche de CO2 pour tirer la bière. Vous n’aurez qu’à mettre en place le fût de bière pour avoir la pression.


Les points forts

  • Conception ergonomique
  • Utilisation simple et rapide
  • Poignée amovible
  • Les finitions remarquables
  • Les options

Les points faibles

  • Un peu bruyante lors de la phase de refroidissement
  • La puissance de l’appareil plus faible que la concurrence
  • Le prix peut paraitre élevé


Verdict

Machine à bière Krups VB700800C’est sans aucun doute, une des meilleures machines à bière sur le marché actuel. Elle a tout pour plaire. Tout d’abord, elle possède un très jolie design et des finitions remarquables. On sent que c’est un appareil robuste, et on aime ça.

Les indicateurs présents simplifient son utilisation. On aime un peu moins le prix qui peut paraitre rédhibitoire pour certaines personnes. Mais la qualité est bien présente, et pour moi, il vaut donc mieux investir un peu plus dans un appareil performant qu’un produit d’entrée de gamme.

C’est vraiment une excellente tireuse à bière qui sera parfaitement tenir son rôle : vous fournir de bonnes bières bien fraîches à tout moment.

 

 

  • Product
  • Features
  • Photos

Krups VB700800 BeerTender Machine à Bière Thermoplastique Noir

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: novembre 29, 2018 10:03

242,45 249,96